Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 août 2015

Veste cintrée de chez Devernois

C'est une petite veste d'été, cintrée et évasée sur la taille avec pinces, épaulée et présentant des manches courtes ornées de 2 boutons. Elle est en 100% polyesther et en très bon état.

De taille 40, ses mesures à plat sont : 54 cm de long, largeur épaules 42 cm, largeur sous aiselles 54 cm, largeur à la taille 44 cm et longueure des manches 28 cm.

Réf. : V13002 - 18.00 € 

Veste DEVERNOIS 1

Veste DEVERNOIS 3

Veste DEVERNOIS 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité