Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
24 juin 2015

Tunique vintage disco a paillettes

C'est l'authentique tunique disco des Années 70, col montant, fermeture par glissière au dos, doublée (sauf manches), 4 boutons de nacre aux poignets, sans étiquette, tissus a paillettes de type lurex.

Ses mesures à plat : Longeur totale 85 cm de long, largeur épaules 38 cm, largeur sous aisselles 46 cm et longeur des manches 85 cm. Taille type 38.

Réf. H15006 - 22.00 €

Tunique disco 1

Tunique disco 4

Tunique disco 2

Tunique disco 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité