Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
1 novembre 2015

Sac à mains de Chez Firenze

Sac à mains style rafia portant sur le devant la marque "Firenze - Made in Italie" en forme trapèze avec petite anse. Il présente deux poches principales, une grande poche à glissière et une petite.  

Ses dimensions : hauteur totale 22 cm, largeur sur le haut 30 cm et 37 cm sur le bas, largeur de la base 8 cm et anse de 17 cm.

Réf. : SM15009 - 18.00 €  

SAC_FIRENZE_1

 

SAC_FIRENZE_3

 

SAC_FIRENZE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité