Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 septembre 2015

Sac beige Côté Chic

Ce sac à main est en très bon état général, sa couleur beige et la fermeture par poussoir lui apporte un côté très chic. Il dispose d'une double anse et de 3 compartiments dont un central avec glissière (qui fonctionne).

Il mesure 18 cm de hauteur et 25.5 cm de large. 

Rèf. : SM15001 - 14.00 €  

SAC BEIGE 1

SAC BEIGE 4

SAC BEIGE 2

SAC BEIGE 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité