Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
8 décembre 2013

manteau vintage bleu royal coupe ample

Manteau vintage sans étiquette en tissus légèrement brillant et léger de très belle qualité doublé, coupe ample, manches 3/4, 2 poches, large col tombant sur l'arrière et fermeture par 3 gros boutons.

Ses mesures : Longueur totale 98 cm, manches 51 cm et col de env. 15 cm de large

Il peut convenir à une taille 40/42

Réf. : M13001 - 45.00 € 

manteau bleu 1

manteau bleu 5

manteau bleu 6

maneau bleu 8

manteau bleu 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité