Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
25 juin 2013

Robe plissée à rayures or Made in England

A porter avec une ceinture et des chaussures vernis, robe très chic aux motifs or, Made in England. 

De la marque "CHEVRY", de taille 10/36, elle mesure 110 cm de long (des épaules). 100% Polyesther.

Autres mensurations sur demande.

Réf. R13006 - 25.00 €

OFFRE SPECIALE FETES - 20.00 €

 

Robe Chevry 1

Robe Chevry 2

Robe Chevry 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité