Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 septembre 2015

Chemisier vintage sans manche "ETAM"

Chemiser jaune sans manche, présentant 2 pinces devant et dos, fermeture par 6 boutons, 66% viscose et 34% polyester. Etiquette "Etam 10" in the U.K (fabriquation de cette période au Royaume-Uni).

Taille type 38/40

Dimensions à plat :

Longueur totale 58 cm, longueur sous aisselles 39 cm, largeur épaules 35 cm et poitrine 48 cm.

Réf. : CHFEM15001 - 10.00 €

chemisier_jaune_1chemisier_jaune_2

chemisier_jaune_3

 

chemisier_jaune_4

 

chemisier_jaune_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité