Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 septembre 2015

Robe bébé ancienne avec broderies

Belle petite robe ancienne avec broderie sur le devant et dentelle au col et manches, fermeture par 3 boutons dans le dos. 100 % coton.

La longueur totale est de 36 cm, la largeur des manches de 11 cm

et la largeur d'une épaule à l'autre est de 19 cm 

Réf. : ENF14001 - (Déjà adoptée)

Robe bb 1

Robe bb 2

Robe bb 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité