Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 septembre 2015

Maillot de bain 2 Pièces Vintage

Maillot de bain vintage, fond vert très foncé présentant des ronds orange et jaune. Il est composé d'un slip échancré et d'un haut à armatures avec fixation métal dans le dos.

En 87% polyamide et 13% polyurethan, il est noté HT263

Noté taille 44 B, ses dimensions sont :

Pour le slip : d'une hanche à l'autre 38 cm, hauteur 26 cm

Pour le haut : env 85 cm et bretelles de 2 cm de largeur 

Réf. : MB14001 - 8.00 € (A trouvé preneur)

derniere 033

derniere 035

derniere 037

derniere 034

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité