Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 septembre 2015

Bonnet de nuit blanc très ancien avec dentelle

Pour une nuit d'antan à marier à une chemise ancienne, cet authentique bonnet de nuit en coton orné d'une belle dentelle fine, fait main, couture sur le dessus, en excellent état. 

Il est parfait état et son tour de tête est de 57 cm. Réf. : CB13007 - 12.00 €

(A trouvé preneur) 

BONNET NUIT 1

 


BONNET NUIT 3

BONNET NUIT 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité