Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
6 octobre 2015

Manteau très stylé "Diolen Cotton"

Très belle coupe pour ce manteau vintage de la marque "Diolen cotton", 65% polyester, 35% coton, il porte également une étiquette "fabriqué en France" et une autre "Big Chief Paris". De coupe droite, col légèrement pointu, 2 poches plates et martingale au dos.

Ses mesures : 90 cm de long et les manches 54 cm. Taille type 40

Réf. : M13002 - 55.00 € 

manteau noir 1

manteau noir 3

manteau noir 5

manteau noir 2

manteau noir 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité