Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
6 octobre 2015

Boléro écossais

Petit boléro écossais (noir, blanc, bordeaux et orange), en drap de laine doublé, finitions en pointes sur le devant, légèrement cintré, boutonnage par 5 boutons.

Longueur de +/- 45 cm et tour de poitrine sous aisselles de 90 cm. Taille type 38

Réf. : V13005 - 8.00 €

bolero écossais 1

bolero écossais 2

Boléro écossais 3

Boléro écossais 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité