Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 septembre 2015

Chemisier bouffant en soie rose fluo

Chemisier en soie rose fluo, présentant des manches bouffantes chauve-souri avec boutonnières, il est élastiqué sur le bas avec lien à nouer, surpiqué devant et dos, boutonnage par 5 boutons.

Il mesure 62 cm de long, les manches env. 65 cm depuis les épaules et sa forme très large convient à une forte poitrine. Il correspond à une taille 42, (l'étiquette a été découpée).

Réf. : H13009 - 20.00 € - A trouvé preneur 

CHEMISIER ROSE 3

CHEMISIER ROSE 2

CHEMISIER ROSE 1

CHEMISIER ROSE 4

CHEMISIER ROSE 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité