Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
15 septembre 2015

Veste style boléro

Petite veste épaulée finissant en pointe, col "v", double boutonnage croisé et manches courtes.

De fabrication Française, elle mesure 45 cm de long à l'arrière et 54 cm sur l'avant à la pointe, 52 cm sous aisselles et les manches font 22 cm.

Réf. : V13003 - 12.00 €

 

VESTE RGE (3)

 

VESTE RGE (1)

 

VESTE RGE (5)

 

VESTE RGE (2)

 

VESTE RGE (4)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité