Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
5 juin 2013

Tunique romantique et vintage

Pleine de charme cette tunique avec son col tombant style broderie Anglaise, en tissus a effet rayures, elle est composée de 25% de coton et 75% de polyesther.

Convient à une taille 38, elle mesure 58 cm de long.

De la marque "PICUVICK" - Réf. H13001 - 12.00 € 

 

 

Tunique PICUVICK 1

 

Tunique PICUVICK 2

 

Tunique PICUVICK 3

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité