Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
22 janvier 2014

Liquette vintage style Bûcheron

Chemise type liquette style "Bûcheron", elle présente des carreaux gris et bleu (la couleur est un peu délavée et l'étiquette n'est plus visible), un boutonnage que sur le haut par 3 boutons, plis creux et poche poitrine, elle est en coton épais.

Plus courte sur le devant 78 cm et 90 cm à l'arrière, manches 56 cm de long.

Réf. HOM14003 - 16.00 €

 

Liquette 1

Liquette 2

Liquette 3

Liquette 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité