Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Valise Vintage
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 septembre 2015

La petite robe blouse à fleurs

Voici l'authentique "Robe blouse" des Années 60, assortie de sa ceinture, 2 poches et fermeture par glissière sur le devant.

De la marque "Katynor" - Taille 42

Réf. : R13001 - 16.00 € 

Elle mesure 90 cm de long et 95 cm de tour de poitrine. 

(A trouvée preneur)

 

ROBE KATYNOR 1

ROBE KATYNOR 2

ROBE KATYNOR 3

ROBE KATYNOR 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Valise Vintage
  • Faire revivre nos vêtements, c'est vintage et un vrais point d'honneur au recyclage ! Adepte et collectionneuse de ces pièces, je chine, je cherche et je déniche, j'en profite aussi pour ma garde robe. Vous découvrirez ici les articles dispo à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité